Afrique Empowerment

Plural Performance Program

Talk Motivation Conference

Léandre DJUMMO, une main de fer dans un gang de velours.

Ayant obtenu sa licence en Droit et Sciences Economiques, option « Economie de l’entreprise » avec mention assez bien à l’université de Yaoundé (1978), il sera admis au Centre de Formation de la BEAC où, après un stage de 11 mois comme agent d’encadrement supérieur, il intègrera les effectifs de la BEAC via sa Cellule de contrôle des banques (devenue par la suite Direction de la Règlementation et du Contrôle des banques).

Pr Viviane ONDOUA BIWOLE, une voix qui fait autorité en matière de gouvernance au Cameroun et à l’international.

En 1999, elle se voit recrutée à l’Institut Supérieur de Management Public (ISMP) à la suite d’un concours spécifiquement féminin. Ceci va davantage lui donner l’opportunité de construire sa jeune expertise en matière de gouvernance en participant entre autres, à la formation supérieure et continue des étudiants de classe supérieure, cadres, hauts cadres et managers d’entreprises privées, parapubliques et publiques.

Stanislas ZEZE, entre résilience, courage, détermination et performances en continue : une réussite qui inspire et impacte.

Bien qu’ayant débuté son cursus scolaire en Côte d’Ivoire, Stanislas passe ses dernières années du secondaire au lycée jules ferry en France où il obtiendra son baccalauréat en 1988. Par la suite, c’est au tour de l’université de Nantes de l’accueillir jusqu’en 1991, là, il étudie le droit des affaires à faculté de Droit et science politique

Habib IYA, Chef du département Commercial et Marketing du Port Autonome de Kribi : étoile montante.

. Titulaire de deux Master, l’un en Gestion des Entreprises (obtenu en 2010 à ESCO Lyon Business School) et l’autre en Communication et Marketing (obtenu en 2012 à European Communications School Bruxelles, Belgique), il démarre véritablement sa carrière en Avril 2013 (et ce après plusieurs stages effectués au sein de grandes entreprises), au sein de l’Unité Opérationnelle du Comité de Pilotage pour le Complexe industrialo-portuaire de Kribi.

Kone

Dowogonan KONE, entre abnégation, discipline et rigueur : un goût prononcé pour l’excellence.

Son histoire est particulière car elle est celle d’un jeune homme ambitieux et rêveur qui a su se saisir de sa réalité afin de la modifier, changer et parfaire selon sa trajectoire. Observant méticuleusement la progression de sa grande-sœur qui est soit dit en passant son plus grand modèle de réussite, il a de par sa détermination et son abnégation braver tous les obstacles tissés sur son chemin afin d’entrer dans le cercle des leaders & managers qui impactent au quotidien leur environnement.

Retour haut de page